Handball

Coupe de France féminine : Nantes s’impose à Fleury (19-25) et rejoint les demi-finales

Les Nantaises se qualifient en demi-finale de la Coupe de France après leurs victoire sur le parquet de Fleury (19-25).

PAS DE SURPRISE

L’aventure en Coupe de France s’arrête là pour le Fleury Loiret Handball. Les Panthères se sont inclinées, avec les honneurs, face à Nantes (19-25) dans un match maitrisé en totalité par les Nantaises.

Dans une première période très compliquée pour Fleury, les Nantaises ont pris le jeu à leur avantage en menant de 5 buts à la mi-temps (10-15) avant de maitriser une grande partie de la seconde période.

En seconde période, Fleury inscrit 3 buts coup sur coup dès le coup d’envoi (13-15) avant que les deux équipes cumulent plusieurs erreurs techniques , profitant aux Nantaises qui inscrivent 4 buts d’affilé en reprenant le large (15-20) à la 47e minute.

Les Nantaises gèrent la fin de match, menant même de 8 buts à 3 minutes de la fin et fini par conclure un bon match en encaissant 2 buts pour finir sur un score de 19-25.

UN CALENDRIER COMPLIQUÉ

Fleury devra se déplacer à Plan de Cuques samedi avant d’enchainer 7 matchs en 1 mois à partir du 28 avril en play-down de 1ère division.

Nantes, de son côté, devra se déplacer à Nice le 28 avril avant de recevoir Paris et Brest en play-off de championnat en attendant le Final Four de Ligue Européenne (tirage au sort le 15 avril) normalement prévu le 8 et 9 mai prochain.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire